2 équipes d’élèves ingénieurs d’IMT Atlantique sont sélectionnées pour la finale du concours national de projets étudiants Coup de Boost. Les lauréats se partageront 40 000 € pour financer leur projet.

PWC plébiscite les 2 projets sous étendard IMT Atlantique !

Si les projets déposés sur la plateforme Coup2Boost sont soumis au vote du public, les entreprises partenaires de l’événement peuvent également sélectionner 5 projets chacune.

PWC vient de sélectionner les projets ANDYAMO et the IMMERSION représentés respectivement par Guillaume CHANSON, Elève Ingénieur par apprentissage FIL sur le campus de Nantes, et Sébastien GUILLON, Elève ingénieur sur le campus de Brest.

ANDYAMO est une application destinée à faciliter la mobilité pour tous. Des parcours touristiques dans des villes « intelligentes » sont proposés aux personnes à mobilité réduite.

Sébastien GUILLON et Florian BLANCHET composent l’équipe ANDYAMO.

 

 

Dans un monde ultra-connecté, The IMMERSION Project est une réflexion sur l’interaction homme-digital et l’univers sensoriel. Cette installation immersive permet d’explorer le rapport au monde digital et d’interagir sans interface.

Guillaume CHANSON, Paul DEFOIS, Clément FAYET, Neha HASSANBAY et Dimitri SAINGRE forment l’équipe The IMMERSION Project.

La finale et la remise des prix auront lieu le 12 avril 2018.

 

Bonne chance aux 2 équipes !