Anozr Way sortie de l’incubateur IMT Atlantique, campus Rennes et bénéficiaire du programme d’accélération de l’IMT fait partie de la sélection des 73 start-ups lauréates du prestigieux concours national de création d’entreprises innovantes I-Lab, organisé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en partenariat avec Bpifrance.

Grâce à son moteur de recherche et d’analyse, ANOZR WAY aide à identifier où se trouvent vos données, quels types de données sont exposés et comment un attaquant pourrait s’en servir à des fins malveillantes.  “Nos solutions d’indexation et de data mapping  vous permettent de reprendre la main sur vos données ouvertes qu’elles soient dans le clear web, deep web ou darknet” indique son co-fondateur Alban Ondrejeck.

Dans un contexte où les coûts résultant des cyber-attaques sont croissants, la start-up ANOZR WAY est spécialisée dans la reconstitution d’empreinte numérique et dans l’automatisation des méthodologies d’ingénierie sociale. Elle propose, depuis mi-2019, une première version de sa solution logicielle proactive contre les attaques ciblées à l’encontre des entreprises et exploitant les failles humaines.

contact : Alban ONDREJECK, CEO –  alban.ondrejeck@anozrway.com