Vous avez un concept ou un process innovant dans la cybersécurité dont les applications sont possibles vers le secteur naval ou l’industrie agroalimentaire, déposez votre dossier de candidature avant le 30 septembre à THE CYBER SHIELD QUEST.

THE CYBER SHIELD QUEST, c’est quoi ?

Porté par le Village By CA 29, avec l’aide de Bretagne Développement Innovation et en partenariat avec IMT Atlantique, cet appel à candidature est le 1er du nom réservé aux entrepreneurs et aux entreprises apportant des réponses inédites aux défis de la cybersécurité appliquées aux secteurs naval et industriel.

“Nous regardons avec attention et exigence aussi bien le projet que les porteurs de projet. Nous recherchons des candidats motivés, qui allient le rationnel à l’intuition. Nous savons que les projets évoluent régulièrement au cours de leur vie. C’est pourquoi nous cherchons des personnalités qui savent écouter, entendre pour adapter et modifier leurs perceptions du marché et leur business. Il n’est pas question ici d’expérience mais bien d’agilité et de coopération ! Les critères d’intégrité, authenticité et confidentialité sont également analysés” – Sigolène Brun, maire du VillageBy CA Finistère.

 Que gagne t’on ?

Des gains correspondant à une dotation globale de 300 000€ à partager entre 5 lauréats Incubation et 5 lauréats Accélération ! Contact et inscription sur le site