Cocasse et Meyko, startups accompagnées par l’Incubateur IMT Atlantique, concourent pour le Prix « Community Entrepreneur 2018 » by Moovjee.

Cocasse, créateur d’aides culinaires sous forme de tablettes de légumes, et Meyko, le compagnon connecté des enfants asthmatiques candidatent au Prix Moovjee, mention « Community Entrepreneur ». Ces deux startups sont accompagnées par l’Incubateur IMT Atlantique. La campagne d’appels aux votes se terminent le 16 mars 2018. Pour les soutenir, visionnez la vidéo de Cocasse et la vidéo de Meyko et… votez !

Le Prix Moovjee est le premier prix national ouvert aux jeunes et étudiants entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans inclus, du CAP au Bac +5, en formation ou ayant terminé leurs études. La mention « Community Entrepreneur » a pour objectif de donner de la visibilité aux projets des candidats et à l’entrepreneuriat jeune.

Le Moovjee, Mouvement pour les Jeunes et les Etudiants Entrepreneurs, a pour mission d’amener les jeunes à considérer la création et la reprise d’entreprise pendant ou à la sortie de leur formation.

Bonne chance aux jeunes créateurs de Cocasse et de Meyko !

En savoir plus

Cocasse

Meyko

MOOVJEE