WaryMe, startup accompagnée par l’Incubateur IMT Atlantique #Rennes, vient de boucler une première levée de fonds de 600 K€ auprès d’un pool d’investisseurs particuliers / business angels et de banques, parmi lesquelles Crédit Mutuel de Bretagne et Crédit Agricole.

WaryMe est spécialisée dans le support numérique et mobile de plans de sécurité pour la protection de sites, salariés et usagers. Cette levée de fonds permettra à la startup bretonne d’accélérer son développement commercial, de nouer de nouveaux partenariats de distribution et de poursuivre le développement produit et la R&D.

Le WhatsApp français de la sécurité

L’application mobile repose sur une messagerie instantanée adaptée aux situations de crise et événements majeurs. L’application mobile repose sur une messagerie instantanée adaptée aux situations de crise et événements majeurs. Elle permet de coordonner la diffusion de résolution d’un plan de crise et de diffuser des messages et des consignes en masse. L’appli intègre également un dispositif d’alerte individuelle pour renforcer la protection des travailleurs isolés et des personnels en mobilité. A partir d’un smartphone, les utilisateurs peuvent engager un scénario de crise prévu dans le plan de sécurité. L’application permet ensuite d’enclencher une exécution collaborative et un suivi des actions entre les membres de l’équipe de gestion de crise.

En savoir plus
WaryMe