SmartViser, la start-up rennaise célèbre ses deux années d’existence et revient sur son essor, marqué par différents succès et une forte croissance.

Créée en septembre 2014 et spécialisée en solutions embarquées de tests automatisés pour smartphones, tablettes et réseaux, l’entreprise SmartViser dresse un bilan positif pour son deuxième anniversaire.

Jeune Entreprise Innovante, la société se distingue par une forte croissance et un dynamisme marquant. En effet, SmartViser devrait multiplier par 5 son chiffre d’affaire en 2016. Une excellente progression sur 2016, en accord avec les objectifs qu’elle s’était fixée. Mais aussi à un positionnement reposant sur une approche globale – accompagnement stratégique couplé à une offre « solution » – et une expertise reconnue. En 2 ans, plus de 15 entreprises ont déjà fait confiance à SmartViser.

La venue de nouveaux collaborateurs

SmartViser, dont le siège se situe à Rennes (35), a intégré plus de 5 collaborateurs en 2 ans et souhaite poursuivre sa politique de recrutement en 2016, avec la création de 5 nouveaux postes. Elle envisage de développer ses effectifs, afin d’étoffer l’équipe vente et marketing ainsi que les équipes techniques, afin de regrouper plus de 15 collaborateurs d’ici 2016 !

Développement national et international

Cette politique de recrutement vise à accompagner son fort développement commercial en France et à l’international. En effet, la société témoigne d’une activité porteuse car elle a déjà conquis plusieurs acteurs majeurs sur le marché des télécommunications tels que deux opérateurs français et un opérateur finlandais mais aussi des constructeurs, distributeurs et médias spécialisés tels que Les Numériques, FrAndroid, Mobiwire, Wiko, Auchan ou encore Boulanger.

SmartViser répond également à son ambition d’être présente à l’international via un réseau de distributeurs, de représentants et de partenaires qu’elle continue de développer en fonction des marchés cibles et des attentes clients. Grâce à ses participations régulières à de grands salons internationaux tels que le Mobile World Congress à Barcelone, le CES de Las Vegas ou bien encore Slush à Helsinki, SmartViser renforce son développement à l’international.

Contact : Karine Corre, communication et marketing, karine.corre@smartviser.com
Lire aussi : Smartviser signe un partenariat avec l’opérateur nordique leader