L’opérateur nordique leader vient d’accorder sa confiance à Smartviser, précurseur des tests automatisés embarqués, pour les aider sur leur processus de validation.

Fondé en 2014 avec le soutien de l’incubateur de Télécom Bretagne, la startup Smartviser est un précurseur des solutions embarquées de test automatisés pour les smartphones, tablettes et réseaux se basant sur le concept d’utilisateur virtuel. Leur solution a déjà été adoptée par l’opérateur SFR, le distributeur Auchan et les experts du benchmark Les Numériques.

Smartviser soutiendra l’opérateur nordique leader dans son processus de validation.
En accord avec leur valeur commune de conserver l’utilisateur au coeur de leur innovation, Smartviser devient le partenaire de l’opérateur leader afin de les aider à se focaliser sur la qualité de leurs produits.

« La  solution viSer™ fournit en un temps très court une performance de test et de vérification avec une expérience utilisateur au plus proche des usages. Notre nouveau client peut s’assurer du potentiel de ses produits d’une façon complète » explique Gilles Ricordel, PDG de Smartviser.

Une ambition internationale qui se concrétise.
Pour Smartviser, cette signature est la première avec un opérateur étranger et représente une étape importante pour son avenir. Cette première étape à l’étranger renforce les ambitions de Smartviser de proposer ses services et son expertise aux leaders des Telecom à travers le monde.