Station F Crédits photo : Patrick Tourneboeuf

Crédits Patrick Tourneboeuf

D’excellentes nouvelles pour la start-up brestoise WaToo en ce début d’année 2021. WaToo a été sélectionnée pour intégrer le prestigieux programme d’incubation de HEC
à Station F, un des meilleurs programmes d’accélération au niveau national et mondial, avec un taux d’admission très faible (moins de 6 %).

Fondée en 2018, WaToo permet aux organisations de réduire les risques et les coûts associés aux fuites d’information d’origine interne (collaborateurs, partenaires, soustraitants, …). Aujourd’hui, ses solutions WaTrack et PDFTrack permettent d’introduire une dissuasion forte contre la fuite, de jeux de données ou de fichiers PDF, et d’identifier précisément son origine. L’année 2021 marquera un point d’inflexion dans le développement de WaToo, avec une accélération de son activité commerciale et une première levée de fonds en fin d’année. Cette levée représentera un levier pour WaToo dans l’objectif de devenir un leader mondial dans la lutte contre la fuite de données.
Néée à l’incubateur d’IMT Atlantique et dirigée par Javier Franco Contreras, WaToo est une start-up issue de l’essaimage des travaux de Gouenou Coatrieux, professeur au département Image et traitement de l’information de l’école d’ingénieurs. Watoo est également accompagnée par le Technopôle Brest Iroise et par la French Tech Brest +.

+d’infos :

Accueil


www.linkedin.com/company/watoo
contact@watoo.tech

Crédits photos : Patrick Tourneboeuf//Michèle Cessou